Parvis conclut un protocole d'accord avec Dolphin Enterprises

October 23, 2023 11:41 AM EDT | Source : Parvis Invest Inc.

Vancouver, Colombie-Britannique--(Newsfile Corp. - 23 octobre 2023) - Parvis Invest Inc. (TSXV : PVIS) (" Parvis " ou " la Société "), une société immobilière axée sur la technologie qui vise à soutenir les émetteurs et à élargir l'accès à des occasions d'investissement de qualité institutionnelle, annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec Dolphin Enterprises Ltd. ("Dolphin").

Basée à Vancouver, Dolphin fournit depuis plus de 20 ans aux MIC et aux prêteurs alternatifs canadiens un logiciel complet de comptabilité, d'hypothèque et de gestion des investissements. Le logiciel de comptabilité complet de Dolphin garantit l'exactitude des données et l'efficacité de l'entreprise, y compris les rapports transactionnels basés sur la conformité et les analyses d'entreprise.

"Nous sommes heureux de nous associer à Parvis pour fournir des solutions d'EMD et de conformité aux MIC et à tous les prêteurs alternatifs canadiens. En offrant une plateforme et un service intégrés aux clients pour lever et gérer les investisseurs, ce partenariat fournit la technologie et l'efficacité pour la gestion des capitaux propres exemptés dans l'espace de prêt alternatif", déclare Shannon Dolphin, PDG de Dolphin. "Parvis dispose d'un réseau croissant de clients MIC qui utilisent ses services EMD pour lever et gérer des capitaux exonérés. La plateforme intégrée améliorera l'expérience de leurs clients en leur fournissant des services complémentaires."

"Nous sommes ravis de partager la nouvelle de notre partenariat avec Dolphin, un pas en avant dans l'accomplissement de notre mission d'aider les émetteurs tels que les MIC à traiter efficacement les investissements et à faciliter l'accès à des opportunités d'investissement de qualité à un public plus large", a déclaré David Michaud, chef de la direction de Parvis. "Dolphin dispose d'un solide réseau de clients MIC qui utilisent son logiciel d'entreprise pour la comptabilité et les rapports des clients. Notre collaboration nous donnera l'occasion de fournir des solutions numériques régulées EMD aux utilisateurs du logiciel de pointe de Dolphin. Nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec leur équipe".

Dans le cadre de leur collaboration, Parvis et Dolphin se soutiendront mutuellement dans deux domaines principaux. Tout d'abord, elles contribueront à l'orientation mutuelle des clients dans le but d'une croissance stratégique des deux entreprises. Ainsi, les deux entreprises feront la promotion de leur offre de services complémentaires - les services EMDSolutions de Parvis et la solution MIC Management de Dolphin. Deuxièmement, elles travailleront à l'intégration de leurs offres logicielles et au développement d'un système simple et transparent de traitement des transactions et d'établissement de rapports.

À propos de Parvis

Parvis est une plateforme d'investissement axée sur la technologie. Elle vise à élargir l'accès aux opportunités d'investissement de qualité institutionnelle, en favorisant l'accès à cette classe d'actifs historiquement inaccessible et illiquide. Parvis fait de la recherche, du suivi et de l'optimisation des investissements une expérience à la fois simple et enrichissante. Parvis Fintech Inc, une filiale en propriété exclusive de Parvis, est enregistrée en tant que courtier sur le marché dispensé dans chacune des provinces canadiennes. Parvis, dont le siège social est situé à Vancouver, emploie des experts à Toronto, Vancouver, Kelowna et Montréal. Des informations supplémentaires sur Parvis sont disponibles à www.parvisinvest.com et sur SEDAR à www.sedar.com.

À propos de Dolphin Enterprises

Dolphin Enterprises a créé le premier logiciel MIC Manager sur le marché et fournit aux prêteurs privés canadiens des solutions personnalisées depuis 2002. Le système a été conçu pour les sociétés fiduciaires canadiennes et offre aux prêteurs privés canadiens un back-end sophistiqué, configurable et personnalisable. Travaillant en étroite collaboration avec ses clients depuis plus de 20 ans, le système a été développé en fonction de l'évolution des clients et de l'industrie, offrant ainsi une solution logicielle robuste et complète de bout en bout. Dolphin, avec son MIC et Syndicated Manager, est la seule solution de prêt privé avec un véritable plan comptable et une solution de comptabilité back-end. MIC Manager, avec un véritable système de gestion de trésorerie, fournit de véritables rapports analytiques en temps réel pour une analyse complète du portefeuille et des décisions de souscription efficaces. Des informations complémentaires sont disponibles sur les sites info@dolphinent.com et www.dolphinent.com.

Mise en garde concernant les informations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des " informations prospectives " et des " renseignements prospectifs " au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement, les" énoncés prospectifs") au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières. Les informations prospectives renvoient généralement à des informations sur les activités, le capital ou les opérations d'un émetteur qui sont de nature prospective, et comprennent des informations financières tournées vers l'avenir concernant la performance financière ou la situation financière prospective de l'émetteur. Les déclarations prospectives sont souvent identifiées par les mots "peut", "pourrait", "devrait", "sera", "avoir l'intention", "planifier", "anticiper", "croire", "estimer", "s'attendre" ou des expressions similaires et comprennent des informations concernant : l'exécution et l'intégration du protocole d'accord ; et les plans d'affaires de la société et son rôle dans l'industrie de l'investissement. Pour élaborer les informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse, la société a formulé certaines hypothèses importantes, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions actuelles du marché, les incertitudes commerciales, économiques, concurrentielles, politiques et sociales générales, et la capacité de la société à exécuter et à atteindre ses objectifs commerciaux. Il n'y a aucune garantie que ces déclarations se révèlent exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas accorder une confiance excessive aux déclarations prévisionnelles. Les résultats réels peuvent différer des informations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué de presse en raison de certains facteurs de risque importants. Ces facteurs de risque comprennent, sans s'y limiter : des conditions de marché défavorables ; des changements dans les conditions économiques, commerciales et politiques générales ; des changements dans les lois et réglementations applicables ; le respect d'une réglementation gouvernementale étendue ; la dépendance à l'égard d'un personnel clé et qualifié ; les risques associés aux secteurs de l'immobilier, de l'investissement et de la technologie en général. La liste ci-dessus des facteurs de risque et des hypothèses n'est pas exhaustive. La société n'est pas tenue de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse, à moins qu'elle ne soit tenue de le faire en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières.

Ni la Bourse ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse) n'acceptent la responsabilité de l'adéquation ou de l'exactitude de ce communiqué. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres dans une quelconque juridiction.

Pour plus d'informations, veuillez contacter

David Michaud, PDG, Parvis Invest Inc.
Courriel : david@parvisinvest.com
Tél. : 1-844-487-4866

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter :
Claudia Labelle, August Strategy Inc.
Courriel : claudia@auguststrategy.com

info

SOURCE : Parvis Invest Inc.

Lire le communiqué de presse complet ici

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter :

Katie Green
Stratégie d'août