Parvis fera une présentation au 3e sommet de Gravitas à Los Angeles

Vancouver, le20 juin 2022 - Parvis Invest Inc. (" Parvis " ou la " Société "), une nouvelle start-up canadienne PropTech développée dans le but d'élargir l'accès aux opportunités d'investissement immobilier, est heureuse d'annoncer qu'elle participera pour la première fois au rd Los Angeles Summit organisé par Gravitas Securities Inc, qui se tiendra au Beverly Hills Hotel du21 au24 juin 2022, à Beverly Hills, en Californie.

La société basée à Vancouver parrainera l'événement de trois jours, et le fondateur et PDG de Parvis, David Michaud, fera une présentation le mercredi22 juin 2022, à 14 h HNP. Après sa présentation, M. Michaud répondra également aux questions des investisseurs lors du sommet en personne.

"Nous sommes ravis de nous joindre pour la première fois au3e sommet de Gravitas à Los Angeles, à la fois en tant que sponsor et présentateur", a déclaré M. Michaud. "Parvis se consacre à ouvrir la voie à la prochaine génération d'investisseurs, ce qui signifie démocratiser l'accès au marché immobilier pour un plus grand nombre de personnes. Nous sommes impatients de partager avec la communauté des investisseurs l'histoire de notre entreprise, notre vision de l'avenir de l'industrie immobilière et la façon dont notre plateforme technologique est prête à débloquer d'incroyables opportunités dans le secteur."

Le3e sommet de Gravitas à Los Angeles mettra en vedette des entreprises publiques et privées de divers secteurs d'activité qui auront l'occasion de faire des présentations à un public très sélectif d'investisseurs en capital de risque, de family offices et d'investisseurs institutionnels du Canada, des États-Unis et d'ailleurs. Pour plus de détails sur la conférence et sur Gravitas Securities Inc, veuillez consulter le site www.gravitassecurities.com.

Détails de la conférence:

Événement : 3e sommet de Gravitas à Los Angeles

Format : Présentations, et Q&R

Date : du mardi21 juin au vendredi24 juin 2022

Heure : 9 h 30 PST - 16 h PST

Lieu : Tenue en personne au Beverly Hills Hotel à Beverly Hills, Californie.

Inscription : Veuillez contacter events@gravitassecurities.com pour vous inscrire

Lire le communiqué de presse complet ici

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter :

Katie Green
Stratégie d'août